Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'il y aura .......
Tant qu'il y aura .......
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2009

Il FAUT CONTINUER.....

hiver_038Parfois,il existe des jours ou sans savoir pourquoi, comment, l'on se sent seule, désespérée,ou l'on voudrait tout simplement disparaitre,ne plus avoir cette douleur au fond de l'estomac !

Mais il faut absolument essayer de refaire surface , il faut penser a ceux qui nous aiment, a nos chers disparus qui n'aimeraient pas nous voir ainsi alors qu'eux ils se sont battus leur vie durant pour nous donner AMOUR, TENDRESSe, et toute une éducation qui nous a aidé à construire petit à petit notre VIE.

Je pense que nous n'avons pas le droit de baisser les bras, de renoncer!Attention je suis comme vous il m'est arrivé ,il m'arrive de naviguer sur des mers sombres et tenébreuses, il m'arrive de vouloir tout laisser mais je ne sais pourquoi toujours je remonte la pente!! Peut-etre est-ce du a L'amour de ma p'tite soeur, de mon Mari, et aujourd'hui au soutien ,à l'amitiée que je connais avec ma soeur de COEUR!!

Il y a aussi rien que la pensée de laisser mon Homme seul non là je ne peux pas!! Je l'AIME et je n'aie pas le droit de le laisser , j'aie si mal rien que d'imaginer son désarroi, sa solitude!! Jamais je ne voudrais qu'il se retrouve seul, NON!!! J'imagine son regard si particulier lorsqu'il est MAL, sa souffrance alors là je refait surface!!!

Vous , les mamans vous avez encore plus que tout autre un but pour CONTINUER!!Vous n'avez pas le droit d'abandonner!!Si vous avez eu ce bonheur, ce privilège de donner la vie ce n'est pas pour un jour faire souffrir vos enfants!!
J'aurais tant voulu connaitre cette immense bonheur d'etre Maman!!

Voilà, je voulais écrire ce texte pour ceux qui un moment donné en ont assez!! pour une personne en particulier qui se reconnaitra!!pour moi aussi! Nous n'avons pas le droit de penser a lacher prise alors qu'il existe tant de mode sur cette terre qui voudrait VIVRE et qui malheureusement soit par MALADIE, CRIME, trop de souffrances physique ou moral n'ont hélas plus le CHOIX!!Ne devrions-nous pas avoir HONTE de NOUS ?Pensez ne serait-ce qu'a GREGORY LEMARCHAL qui c'est battu jusqu'au bout, qui a vecu qui a continuer!!

Jean, Mag, MA famille, ma chére Nadia je vous aime et merci d'etre là , d'etre tout simplement VOUS!!Et toi MAMAn merci de veiller sur MOI, sur NOUS!! PAPA aussi je sens ta présence et je ressens ta force qui m'aide!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tant qu'il y aura .......
Catégories
Publicité