Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'il y aura .......
Tant qu'il y aura .......
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2009

PAUSE CAFE...

Bonjour un café?

Bonjour !!comment allez-vous ?Dites je voudrais tout simlement vous demander ce que représente pour vous la pause café!!Et oui,tout simplement.

Je suis une femme mariée, sans enfants et depuis quelques années mon époux étant en retraite nous avons institué dirons-nous une petite coutume dans notre quotidien!L'instant de la pause café!!Tous les jours,biensur si nous sommes seuls et chez nous,vers les 15h30 je prépare un exellent café avec une cafetière italienne (pas une électrique berk!!) et dans notre salle a manger qui nous sert de salon aussi se trouvent nos fauteuils respectifs!avec entre les deux une table de salon .Alors ,donc a cet instant précis, je prépare un plateau avec deux petites tasses, un sucrier, notre bon café et biensur quelques douceurs faites maisons !et tranquillement nous nous installons confortablement dans nore vieux fauteuil (si moche) mais ho combien confortable! Puis j'appelle mon tendre qui ne tarde jamais a arriver et tout en dégustant notre café, et savourant quelques gateaux nous conversons de choses et d'autres !cet instant dure entre une demie heure et meme parfois une heure et pour rien au monde je le supprimerais de notre vie! N'est-ce pas trop bon cette odeur si particulière d'un bon et chaud café? voilà peut-etre ceci vous semblera inutile ou meme ridicule mais croyez-moi il faut savoir prendre un moment chaque jour pour le partager avec l'etre aimé et pour nous c'est la pause café!!

Allez , soyez gentil dites-moi ce que vous pensez de ceci! et dites -moi ce que représente ou non pour vous l'instant privilégié de boire un chaleureux café!! j'attends vos commentaires ,ils seront les bienvenus! Au fait si vous le désirez je vous invite volontier à partager ce simple bonheur de notre quotidien!! bon je vous laisse et a bientot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tant qu'il y aura .......
Catégories
Publicité